7 févr. 2011

L'apparence ne dit









L'apparence ne dit

pas devant les yeux la ville









sanglote

je ne la prends plus dans mes bras depuis et

plus jamais je n'aimerai ses promesses









Le temps du déguisement lentement s'étiole

de ses lumières

demeure les nuits d'ivresse avec qui donc ai-je couché cela est

- quelle muflerie

sans importance si je l'ai oubliée









La malheureuse l'habit de lumière

gît dans le sang de l'assassinat

à quoi donc pensez-vous aussi bien il trempe dans l'essence dans le ciel

dans ce rien

qui revient si souvent au crépuscule des vies d'envie de la Nuit









L'habit de lumière

est au fond d'hier j'irai le reprendre quand il me faudra

oublier l'aujourd'hui parce que la vie sera

malheureuse en dépit de toutes les couleurs

qu'elle posera dans mes yeux











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire