9 nov. 2011

changement de propriétaire

La situation :

4 lieux d'art & quelques idées qui les relient :

    le dessin
    la première expérience
    l'amateurisme
    l'évanescence
    appropriation / expropriation
    diffuser

j'y ai mis aussi le hasard, car je ne pouvais prévoir les bribes de phrases cueillies cette après-midi-là, ni évidemment les prolongements ou les racines qu'elles feraient surgir.

Ci-dessous le document en PDF, constitué des photos des pages de l'original & final, puisqu'il est un unique exemplaire, qui sinon détruit, n'est plus consultable quand même, à moins d'en déchirer l'emballage.
- Pourquoi ?
- Pourquoi pas ! Ah ! ah ! ah !
(les pratiques amateurs sont parfois comme les vices, on cherche à les cacher...



- - . - .

3 commentaires:

  1. - petit truc technique : ici, avec ma configuration, quand je cliquais sur le diaporama pour l'avoir en plein écran, je n'obtenais qu'un plein écran noir. J'ai failli m'agacer, mais en fait, en copiant l'url de l'objet (qui apparait après avoir fermé le mode plein écran -çui qui marche pas-) et en la collant (l'url) dans une nouvelle fenêtre, j'ai pu le voir sur le site d'Issuu en plein écran. (fin du petit "how to", au cas où d'autres rencontreraient le problème).
    (aurais-je pu résumer tout ça en une courte phrase ?)
    - j'aime infiniment la photo de l'épingle piquée dans le coin de page. (je ne saurais pas dire pourquoi, les ombres portées, le grain du mur et celui du papier... )
    - Je constate que si tu cloues des livres, certains clouent des carnets...

    RépondreSupprimer
  2. réponse technique, il faut je crois que tu te transformes en "super-woman-Mac-bidouille", car cela fonctionne normalement chez moi.
    tu constates que certaines de mes idées (sens non-platonicien ) ne méritent sans doute pas les moqueries dont tu te fends, sans respect pour la sensibilité qui est l(')arme de ma création. J'exagère un peu là, non ? Non

    RépondreSupprimer
  3. je jure solennellement de cesser de façon définitive toute moquerie à ton endroit (ainsi qu'à ton envers) le jour où tu seras millionnaire grâce aux feux d'artifices musicaux. (et ce jour-là tu ne me feras pas profiter de tes largesses, et je l'aurai bien mérité.)

    RépondreSupprimer