1 août 2011

c'était dimanche










c'était dimanche
pour ne rien faire du tout même pas rêver même pas
penser ne pas ne pas ne rien
tout épais de la corvée domestique
tenter le désir habite ici je crois
mais ne jouons
pas le diable par la queue il est vif la chienne de vie
ai trouvé une échelle
regarde à droite
regarde à gauche
montre aux enfants qu'il ne faut pas courir on ira
pas cherché le ciel
quand même
Lui dit Aux pieds ! il sait se faire obéir je n'avais pas froid, pire,
je tremblais
remis les pieds par terre
léché par les flammes Non Non Non
ne pas ne pas ne rien Qu'elle m'aime
la chienne
regardais le soleil
de vie
mais trop j'y pense & je n'ai pas vu
& je n'ai pas entendu non plus
les cris gesticulés du pneu & du

marché sur un clou
bitume
emboîte exactement le pas aux pas du saigneur

où aller pour être bien ?
sous la tendre pierre







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire