9 août 2011

de la corruption





je peux dire :
je peux dire :

constat :
   le fruit se corrompt
   les lettres semblent insensibles à cette forme de corruption
   le verre est en sueur ( température ambiante 19°C )

ironies sucrées
   les lettres survivent aux choses
   les choses n'ont pas le courage de durer éternellement
   l'agonie est-elle un prolongement ou un raccourci ?
   le symbole n'est pas un fruit

conclusion :
   - Vous m'en mettrez deux kilos, s'il vous plait ?



je m'en vais
le marchand crie
les gendarmes me sifflent, me courent après
m'arrêtent
la prison n'est pas de verre, des grillages laissent passer de l'air & des bruits presque inutiles, du moins pendant les premières semaines
j'ai été condamné pour un vol de pomme

le savoir a un prix
je ne savais pas


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire