24 janv. 2011

psychologie

elle me disait hier

Je suis déjà assez barrée pour ne pas me rendre folle encore plus :)

textuellement  la couleur  I  les deux points & la parenthèse avec

note 1 - L'antienne est d'un style généralement très orné voire fleuri

elle se reconnaîtra











je regarde ces photos d’acrobates
qui peuvent lâcher l'agrès à quinze mètres du sol
je sens la peur eux la sueur mais ils sont loin & par chance immobiles
sur la photo




je suis un menteur

je ne connais pas sa voix elle se reconnaîtra

On se dit des faussetés les uns aux autres, On a sur les lèvres des choses flatteuses...

pour tout dire je l'ai seulement lue

à part moi cela ne doit intéresser personne

note 2 - Psaume  12 : Contre le monde menteur

















on pourrait faire un concours je ne serais pas le dernier des dingues





mieux que les marionnettes ils n'ont pas

dedans des mains

des ficelles dehors

ils ne bougent plus le monde continue









parce que

(suivent mille & une raisons fallacieuses souvent

un peu plus même pour

l'espérance de vivre un jour de plus)

tout cela est prétexte











sans prétendre à la schizophrénie, j'aime bien m'entretenir de moi

avec moi-m'aime (Bof) mais là stupeur

je n'étais pas tout seul















le premier réflexe aujourd'hui

plutôt que ne rien faire, rire ou aller dormir, c'est parcourir

le Net (en passant, drôle de nom pour ce qui ne l'est pas toujours...)

n'attendez pas de savoir comment je suis arrivé là















je constate avec dégoût qu'il me faudra déterrer la calculatrice

chercher des papiers perdus comment puis-je trouver & cela doit avoir un drôle de prix

ils me demandent ce que j'ai gagné pas si j'ai perdu mon temps



je ne suis au bout  ni de mes peines - ah ? - ni du rouleau

note 3 - prescription  lisez Freud dans tous les sens, vous ne risquez pas de perdre

     votre temps, mais vous ne trouverez

     pas ce qui nous intéresse





penser aussi à acheter des piles















je suis un héros





merci à Candice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire