7 sept. 2011

tentative

fragment de la folie



Il y a un bruit là-bas un bruit /
Que je ne connais pas il y a le bruit /
Tous les jours le bruit /
Du ventre qui invente ou sa peur sourd puis- /

Qu'il ne répond rien je me tais les rêves ont une fin /
& la vie encore plus qu'on y croit on n'en sait rien chacun /
Fait comme il peut elle recommen- /
Ce peau neuve tout le temps...

- La dernière lumière s'éteint il fait bien jour enfin l'eau ne coule plus elle se sèche je crois en silence je chante -

Elle ne reviendra plus ma petite peur
J'ai un bouquet de fleurs
A la main, tiens /
La dernière fois je suis parti /
En courant elle a ri /

- Si fort dans l'autre lit il y a du bruit là-bas je devrais y aller voir plutôt qu'attendre le médecin a dit qu'il fallait faire le test & le vent & l'automne sont revenus de mémoire... -

A la main tiens mon coeur
Avec mais il a pleuré ? lalala...


Ce n'est pas la porte /
Qui fait bruit sec elle ne sor- /
Tira pas d'aujourd'hui /

Elle ne sortira pas demain /
Elle ne sortira plus de mon esprit /
Je m'en vais enfin /

2 commentaires:

  1. Le bruit des plusieurs comme un écho de têtes sans fin. Tellement.

    RépondreSupprimer
  2. en écho - Plusieurs têtes enfin comme peut le fruit. Printemps

    RépondreSupprimer